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PODCAST #33

Comment améliorer la satisfaction de vos clients ?

par Marine DECK, Experte en satisfaction client

Connaissez-vous l'importance de la satisfaction client ? Besoin de conseils pour améliorer l'expérience de vos clients ? Envie de comprendre les mécanismes qui influent sur la satisfaction de vos clients ?

Dans cet épisode, Marine vous livre ses précieux conseils, astuces et bonnes pratiques pour améliorer la satisfaction de ses clients au quotidien. Découvrez les 6 facteurs à mettre en œuvre pour que vos clients deviennent vos ambassadeurs. Comment créer des expériences positives pour vos clients ? Par quels moyens ?Comment gérer les commentaires négatifs ? Les réponses à ces questions sont dans cet épisode 😊 Bonne écoute et maintenant « Place à l’Expert » !...

Dans cet épisode, Marine vous livre ses précieux conseils, astuces et bonnes pratiques pour améliorer la satisfaction de ses clients au quotidien. Découvrez les 6 facteurs à mettre en œuvre pour que vos clients deviennent vos ambassadeurs. 

Comment créer des expériences positives pour vos clients ? Par quels moyens ?Comment gérer les commentaires négatifs ? 

Les réponses à ces questions sont dans cet épisode 😊

Bonne écoute et maintenant « Place à l’Expert » !

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NOTES DU PODCAST

    • Il faut savoir identifier nos clients et leur(s) profil(s) type(s).
    • Établissez un parcours client en répondant aux zones de frictions potentielles et répondez-y. 
    • Trouvez les canaux de communication où vos clients sont disponibles 
    • Analysez et comprenez le comportement de vos clients pour mettre en place des stratégies de fidélisation adaptées.  
    • Soyez toujours à l’écoute active de vos clients.

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !

by Cabinet Eric MAËRTE